LES  GSpacers Index du Forum LES GSpacers
Inscrivez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de toinouc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GSpacers Index du Forum -> Espace Flood -> Histoire, Fan-art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinouc
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Histoire de toinouc Répondre en citant

Bon voilà comme j'avais rien à faire j'ai écris ça, ça a été fait vite fait donc c'est peut être nul^^ :

Le temps était creux, vide, et le ciel était gris et menaçant. J'étais assis dans l'herbe savourant la fraicheur de la matinée et sa douce brise . Soudain je sentis une goutte, puis deux, suivit par toutes les autres, c'était sans doute une averse . Je fus donc obligé de m'abriter dans la cabane où je résidais . J'étais un voyageur, nomade, sans endroit où aller, toujours en quête d'aventure et de fantaisie . J'étais seul, loin de toute ma famille et de mes amis, qui m'avais quitté depuis longtemps .
En effet, je suis un monstre, un démon qui a détruit tout mon village . J'abrite un Démon contrôleur, capable de commander au démon inférieur afin de réduire le monde à sa fin .
Deux jours plus tard je me suis décidé à aller trouver une quête à l'auberge car la fin du mois allait être difficile . Après avoir minutieusement choisi ma cible, un assassin nommé Nightmare, je sortit silencieusement de l'auberge . Sur le papier était inscrit le nom du bandit, sa localisation et son prix:
20.000 orios d'argent . Il était sensé se situer dans un manoir de la foret des tréants réputée pour sa légende qui raconte que les arbres vivant là-bas bougent et parlent comme des humains . Je commença alors mon chemin, environ trois jours avant d'y arriver .
Après un long chemin parcouru sans trop de difficulté, j'arrivais enfin devant là-dite forêt . Elle semblait immense et infranchissable . Je m'élança donc dans cet jungle peuplé d'insecte et d'animaux plus bizarre les uns que les autres . Après plusieurs heures de marches j'aperçus enfin la sortie et le manoir resplendissant indiqué sur l'avis de recherche . Je commença donc à m'infiltrer à l'intérieur . Tout était sombre et lugubre, des momies et des épées étaient disposées un peu partout sur le chemin . J'entendis enfin un bruit, un homme qui parlait surement à sa femme . Bien préparé, j'allai voir ce qu'il en était . C'était bien lui, pas d'erreurs possible, la même apparence et la même cicatrice sur le menton . J'entrais donc:
« -Etes vous l'assassin Nightmare ?
-Comment es-tu venu jusqu'ici gamin ? Enfin ce n'est pas grave, que me veux tu ?
-Je veux juste vous tuez, tenez regardé .
Je lança alors l'avis de recherche à l'assassin .
-Tu es donc venu pour ma prime minus ? Je dois alors te tuer, tu n'aurais pas dus venir !
-C'est ce qu'on va voir !
La femme qui était présent avec lui sauta par la fenêtre, nous laissant alors tout les deux .
Il sortit alors deux poignards caché dans sa ceinture et me sauta dessus . J'esquivais le premier coup, mais pas le deuxième qui me coupas sur le visage . Il ne s'arrêta pas la et chargea encore une fois, me touchant sur le ventre . Il passa derrière moi et me planta son arme dans l'omoplate . J'allais devoir recourir à ce moyen pour gagner .
« -Demoniae magnus destructiae !
Je me transforma alors en démon, rouge, noir et puissant .
« -Quesque ! Qui es tu ?
-Je suis le démon côntroleur Destructiae, et je vais te tuer misérable larve humaine ! Hahhahaha!
-Tu crois que tu vas m'avoir si facilement ?
-Demoniae Invocatus Vulcanus et Glacies !
Deux boules sortirent de nul part, une rouge et l'autre rouge . Le démon les avala puis changea de couleur pour devenir complètement noir . Des griffes rouges lui poussèrent dans une main, des bleus dans l'autre . Le démon se déplaça rapidement vers l'assassin en mettant ses griffes bleu en avant . L'assassin ayant de bons réflexes para le coup avec ces poignards . Seulement ceux-ci gelèrent en un instant avec les bras de Nightmare .
« Quoi que ce passe t-il ?
-Il se passe juste que tu as toucher mes griffes de la glace ayant le pouvoir de geler tout ce qui les touche . Et tu vas aussi testé les griffes du feu … Hahahahha
aussitôt dit le démon décocha un goût de ses griffes rouges dans le dos de son adversaire, qui avança sous le choc . Deux secondes plus tard une flamme géante brula l'assassin qui se décomposa .
« Que tout retourne au néant ! Si tu veux me tuer, rejoins moi en enfer !
-T.tu mme le payera...
Le combat étant fini le démon retourna dans son monde me laissant tombé par terre ...

Alors qu'en pensez vous, je ferais peut etre une suite ...

Vive One Piece et vive Ace !
Si tous les cons étaient une fleur, la salle des profs serait un jardin .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crom
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Histoire de toinouc Répondre en citant

L'histoire est bien(je déteste lire sur l'ordi mais j'ai bien aimé).

pyroman77
Administrateur

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Histoire de toinouc Répondre en citant

je n ai pas lu mais sa a l air bien lol

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Histoire de toinouc Répondre en citant

Bah alors go lire tout de suite .^^

crom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:01 (2011)    Sujet du message: Histoire de toinouc Répondre en citant

Boulet!Tu critique mais t'as pas lu(ho le con).

Jackouille
Administrateur

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Histoire de toinouc Répondre en citant

D'accord . Génial !  Okay

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: Histoire de toinouc Répondre en citant

Jackouille va vraiment le lire maintenant ! Je paris que tu l'as pas encore lu Evil or Very Mad

crom
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Histoire de toinouc Répondre en citant

si tu veut je peut lire pour toi ou te faire un résumé.

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Histoire de toinouc Répondre en citant

Vous voulez un chapitre 2 ? Celui la était archi-nul le prochain devrait être pareil ... Mais bon si ça vous plait, pourquoi pas hein !

Tilakman
Administrateur

Point(s): 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Histoire de toinouc Répondre en citant

Moi je m'en fiche tant que j'ai de quoi lire ^^

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Histoire de toinouc Répondre en citant

Donc en gros tu insinue que c'est de la grosse merde, mais que ça reste lisible ... Mais je suis d'accord . Bon je mettrais le chapitre deux quand j'aurai le temps (c'est à dire en gros un peu près samedi mais peut être un peu avant!).

pyroman77
Administrateur

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Histoire de toinouc Répondre en citant

Non non et NON c est nul a chi*r.pas de chap 2 ce serais a vomir  Mort de Rire mais nn je deconne c est comme tu le sent

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Histoire de toinouc Répondre en citant

D'accord tu as gagné pas de chapitre 2 pour pyroman77 xD!(il va pas rater grand chose Mort de Rire )

Jackouille
Administrateur

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Histoire de toinouc Répondre en citant

Mais en faites euh ..... pourquoi vous écrivez ds histoires ? C'est pas que  y'a aucun rapport avec ogame hein mais bon ......

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Histoire de toinouc Répondre en citant

2 réponses:
1) Parce qu'on a rien d'autre à faire .
2) Pour mettre de l'ambiance sur le forum .
3(facultatif): Pour partager ses meilleurs écrits (ce qui n'est pas mon cas, car celui-la était pourri...) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Histoire de toinouc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GSpacers Index du Forum -> Espace Flood -> Histoire, Fan-art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates