LES  GSpacers Index du Forum LES GSpacers
Inscrivez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GSpacers Index du Forum -> Espace Flood -> Histoire, Fan-art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tilakman
Administrateur

Point(s): 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

Il était une fois , dans les sombres recoins d'une forêt , un village très pauvre où les conditions de vie étaient affreuses .Les gens de ce village n'avaient rien de particulier , ni richesse ou quoi que ce soit ...
Jusqu'au jour où , une jeune femme mit naissance à un enfant, qui se fit appeler Tricictus . Il était un garçon avec de beau yeux bruns , des cheveux blonds farfelus , un petit nez , et la peau très lisse .

Pendant ses cinq premières années , cet enfant était considéré comme n'importe quel autre enfant, un peu bête et amusant ...Un jour , le village prit feu pour une raison inconnue . Tout le monde commença à  bouger de tous les côtés ; sauf le petit Tricictus qui s'amusait à jeter des cailloux sur les villageois . En plein amusement , il entendit au loin la voix de sa mère criant 'Au secours ! Au secours ! Aidez-moi !'

Mais personne ne l'entendit avec tout le bruit qu'il y avait dans le village ; à part Tricictus qui lui réussi à l'entendre . Aussitôt il se mit à courir vers sa maison où il vit sa mère entourer par les flammes . Et d'un tout petit mouvement , il réussit à éteindre chaque flamme, cependant il tomba d'un coup sur le sol . Le village réussi à éteindre l'incendie, et tous les villageois se rassemblèrent autour de Tricicutus qui, après de longues heures de sommeil se réveilla enfin ! Après que la mère de Tricictus aie raconté l'exploit de son fils , les villageois surent que Tricictus était un magicien, ce qui était extrêmement rare à cet époque .

Quinze ans s'écoulèrent , Tricictus avait maintenant vingt ans , il était très grand et connu dans tout son village pour sa magie . Tricictus rêvait depuis son enfance d'être le plus grand magicien de tous les temps ! Mais en restant dans son village il ne pourra jamais réaliser  son ambition . Il décida alors de voyager dans le monde en quête d'aventure . Il se dirigea donc chez sa mère pour lui raconter son envie de partir . Sa mère fut à la fois étonné et triste mais , elle accepta quand même, car il était son fils,  et lui conseilla d'aller à un royaume nommé Koothanalour . Tricictus décida de suivre le conseil de sa mère et se prépara à partir .

Deux jours plus tard, ce fut le grand départ , Tricictus salua toutes les personnes de son village, puis fini par arriver vers sa mère . Tous les deux se lancèrent un regard triste mais ne pleurèrent pas . Après cela, il se mit à marcher en direction de Koothanalour, pour une histoire qu'il n'allait pas oublier !

Dernière édition par Tilakman le Sam 10 Déc - 08:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toinouc
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

Bon alors pour l'instant c'est bien, je vais corriger les fautes pendant que tu écrit la suite (s'y il y en a une, ce qui serait bien) .

Bon je fais les critiques :
-Des phrases trop courtes ! Avec la même formation .
-Mouvements de l'histoire trop rapides .
-Des phrases au passé avec l'emploie de "maintenant" (mais ça je l'ais corrigé) .
-Pas assez de descriptions, mais sa viendras avec le temps .
-Des fautes et encore des fautes . (Mais sa je comprend)
-Des verbes à l'infinitif au lieu d'être conjugué .

J'ai mis que des critiques car c'est ce qui te sert à t'améliorer, pense juste que le reste est donc par conséquent bon !
Enfin, bonne chance pour la suite !(J'écrirais peut être une histoire aussi !)

Vive One Piece et vive Ace !
Si tous les cons étaient une fleur, la salle des profs serait un jardin .

crom
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

le comme même t'aurais pu éviter (c'est quand même).

toinouc
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

Ah oui j'avais même pas vu ... Je l'ai corrigé .

Vive One Piece et vive Ace !
Si tous les cons étaient une fleur, la salle des profs serait un jardin .

Jackouille
Administrateur

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

Génial !  Okay

crom
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: Petite histoire Répondre en citant

arrête avec tes messages trop court qui serves a rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GSpacers Index du Forum -> Espace Flood -> Histoire, Fan-art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates