LES  GSpacers Index du Forum LES GSpacers
Inscrivez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation lainer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GSpacers Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lainer

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Présentation lainer Répondre en citant

Salut moi c'est lainer j'ai 12 ans!
Bon, je sais je suis pas très fort mais je progresse (je joue tous les soirs 15mn actif, 2h AFK)
Je suis pote(dans  la vraie vie) avec crom et Jackouille.
J'ai commencé a jouer sur l'univers 63 il me semble avec mon frere mais il a plus le temps de jouer.
Je considère comme un joueur defensif mais qui peux aider ses ami Okay (après c'est a vous de voir)
Sinon j'aime les mangas (je suis sur one piece en ce moment), les jeux vidéos naturellement Rolling Eyes  et la lecture

BadaBoum Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toinouc
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Présentation lainer Répondre en citant

Ok bienvenue lainer !
Je pense que l'on va bien s'entendre :
-Même age,
-Même potes,
-Même hobby (Mangas et jeux vidéos) et comme tu peux le voir dans ma signature et avec mon avatar, j'adore One Piece !
Bon j'arrête de raconter ma vie ...
Amuse toi bien dans l'alliance !
toinouc !

Vive One Piece et vive Ace !
Si tous les cons étaient une fleur, la salle des profs serait un jardin .

crom
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:16 (2011)    Sujet du message: Présentation lainer Répondre en citant

Vive les manga,les jeux vidéo et la vitesse de la lumière!!!!!!!!!!!!!

pyroman77
Administrateur

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: Présentation lainer Répondre en citant

salut bienvenu amuse toi bien

Tilakman
Administrateur

Point(s): 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:37 (2011)    Sujet du message: Présentation lainer Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Présentation lainer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GSpacers Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates