LES  GSpacers Index du Forum LES GSpacers
Inscrivez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GSpacers Index du Forum -> Boite à idée -> Toute vos bonnes idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit_Fisto

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Si les joueurs viennent uniquement pour le classement de l'alliance ils ne sont pas inttéréssant Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toinouc
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:14 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Si c'est le premier de l'univers, là c'est intéressant ... Mais je pense plutot avoir des joueurs classé 4000 et quelques ...

Vive One Piece et vive Ace !
Si tous les cons étaient une fleur, la salle des profs serait un jardin .

pyroman77
Administrateur

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:03 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

si sa fait des joueur en plus dans l alliance pourquoi pas.(c est votre but nn?)

Kit_Fisto

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Je pense que le but n'est pas de recruté des bon joueurs mais surtout des joueurs motivés Smile

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Moi en tout cas je préfèrerais avoir des joueurs bons ET motivés ^^ Mais on fera avec se qu'on a ... Okay

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Bon le dernier brouillon, donnez votre avis !(3ème fois que je le met !):

Gspacers: Histoire .

En l'an 3124, les dédroniens étaient à la tête d'un empire puissant, renforcé par une flotte mystique et des soldats quasi immortels .En effet, la technologie des dédroniens leurs conféraient une espérance de vie incroyable puisqu'ils remplaçaient leurs membres par des pièces de robots .
Un jour, un empire hostile, jaloux de la puissance des dédroniens, leur déclarèrent la guerre . Leurs assauts furent facilement repoussés mais un petit bataillon réussit à se poser sur Dédronia . Ils furent rapidement tués, mais les soldats qui les combattirent furent infectés par un puissant virus . Celui-ci se propagea à l'intérieur de la planète et depuis, l'empire dédronien ne fut plus que l'ombre de lui même . Attaqués sans cesse par leurs anciens alliés qui avait découvert leur état précaire, les rares survivants, des soldats d'élite, prirent la décision de s'installer dans une autre galaxie, là où personne ne connaissait leur nom ...

Et c'est ainsi que ce petit groupe fuit à bord d'un destructeur sous un feu nourri par leurs ennemis . Le voyage dura plusieurs mois, quand enfin, l'équipage du destructeur trouva une planète habitable . Ils atterrirent sur ce petit paradis mais celui-ci était habité par des machines de combat qui mirent hors d'usage le destructeur .

Coincés sur cette planète, les dédroniens décidèrent d'éliminer ces machines . Ayant pour base l'épave du destructeur, les GSpacers (nom de code des soldats d'élites) conquirent rapidement la zone nécessaire pour créer une ville avec les restes du destructeur et réussirent à créer un chasseur léger, premier né d'une flotte qui s'étoffera sûrement .

Nous étions l'ombre, nous sommes maintenant la lumière,
Nous étions faibles, nous sommes maintenant forts,
Nous étions des proies, nous sommes maintenant des prédateurs,
Nous étions les dédroniens, nous sommes maintenant les GSpacers, les protecteurs des innocents, l'espoir d'un peuple et d'un empire émergeant !

Diplomatie:

Nous sommes ouvert à toute proposition de pacte, et recherchons aussi des alliances mineurs pour marchander .

Tout d'abord je tiens à dire que l'alliance à une bonne ambiance aussi bien en jeu que sur le forum . Les membres étant relativement gentils, je pense que les nouveaux s'intégreront vite .
Enfin, l'alliance recrute des membres actifs, et motivés aussi bien IG que sur le forum . Nous acceptons donc les nouveaux membres sans limite de points, avec comme conditions celles qui sont citées plus haut .
Actuellement nous sommes 11 dans l'alliance et souhaitons être environ 20 à la fin .

Notre classement :
-Générale: 263
-Flotte: 239
-Recherche: 146

FORUM
Recrutement:[On]/[Off] .

Pour toutes les questions contactez toinouc ou jackouille IG .

Kit_Fisto

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

j'aime bien Smile

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Ok sinon je tiens juste à préciser que le fond du forum est gris fonçé ce qui fait que l'on voit moins bien . Sinon si vous avez des idées pour les couleurs de certaines choses (car la c'est un peu noir partout) .

Kit_Fisto

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

je pourrais faire des test et vous envoyer des imprimes écran Smile et ensuite on pourra trouver les bonnes couleurs

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

OK envoie les moi, je compte sur toi mr le designer^^

Kit_Fisto

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

faudrais que tu m'envoi ton text comme il est avec tous les bbcodes Smile

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

ya pas de bbcodes il est fait sur openoffice puis il est copié ici .

Kit_Fisto

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nan :/ 

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

dsl mais j'avais trop la flemme de les faires

pyroman77
Administrateur

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

met du noir blanc et vert(comme mon avantar en couleur^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GSpacers Index du Forum -> Boite à idée -> Toute vos bonnes idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates