LES  GSpacers Index du Forum LES GSpacers
Inscrivez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GSpacers Index du Forum -> Boite à idée -> Toute vos bonnes idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinouc
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Bonjour à tous !
Bon Kit_Fisto ayant proposé de faire la page de l'alliance sur le forum officiel d'ogame, je fais donc un sujet pour que tout le monde donne des idées pour cette page . Je tiens a préciser que cela nous servira à recruter des nouveaux membres, ceci est donc très important . Donc j'espère recevoir de bonnes idées !

Voilà toinouc !
ps: Ne floodez pas ici svp ! C'est un sujet important !

Vive One Piece et vive Ace !
Si tous les cons étaient une fleur, la salle des profs serait un jardin .

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crom
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 08:07 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Mettez deja la page ext de l'alliance et notre classement.
PS:j'ai envoyé des demande a plein de personne pour qu'ils entrent dans l'alliance il devrait répondre aujourd'hui si il sont actif.

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Bon je mets mon brouillon :

Gspacers: Histoire .

En l'an 3124, les dédroniens étaient à la tête d'un empire puissant, renforcé par une flotte mystique et des soldats quasi immortels .En effet, la technologie des dédroniens leurs conféraient une espérance de vie incroyable puisqu'ils remplaçaient leurs membres par des pièces de robots .
Un jour, un empire hostile, jaloux de la puissance des dédroniens, leur déclarèrent la guerre . Leurs assauts furent facilement repoussés mais un petit bataillon réussit à se poser sur Dédronia . Ils furent rapidement tués, mais les soldats qui les combattirent furent infectés par un puissant virus . Celui-ci se propagea à l'intérieur de la planète et depuis, l'empire dédronien ne fut plus que l'ombre de lui même . Attaqués sans cesse par leurs anciens alliés qui avait découvert leur état précaire, les rares survivants, des soldats d'élite, prirent la décision de s'installer dans une autre galaxie, là où personne ne connaissait leur nom ...

Et c'est ainsi que ce petit groupe fuit à bord d'un destructeur sous un feu nourri par leurs ennemis . Le voyage dura plusieurs mois, quand enfin, l'équipage du destructeur trouva une planète habitable . Ils atterrirent sur ce petit paradis mais celui-ci était habité par des machines de combat qui mirent hors d'usage le destructeur .

Coincés sur cette planète, les dédroniens décidèrent d'éliminer ces machines . Ayant pour base l'épave du destructeur, les GSpacers (nom de code des soldats d'élites) conquirent rapidement la zone nécessaire pour créer une ville avec les restes du destructeur et réussirent à créer un chasseur léger, premier né d'une flotte qui s'étoffera sûrement .

Nous étions l'ombre, nous sommes maintenant la lumière,
Nous étions faibles, nous sommes maintenant forts,
Nous étions des proies, nous sommes maintenant des prédateurs,
Nous étions les dédroniens, nous sommes maintenant les GSpacers, les protecteurs des innocents, l'espoir d'un peuple et d'un empire émergeant !

Diplomatie:

Nous sommes ouvert à toute proposition de pacte, et recherchons aussi des alliances mi
neurs pour marchander .
Nous recrutons des membres actifs, aussi bien IG que sur le forum et clas
sé à partir du top 5000 (? pas sur pour le nombre) .
Lien du forum:http://gspacers.xooit.fr/index.php

Recrutement:[On]/[Off] .

Jackouille
Administrateur

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:11 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Ouai c'est bien .

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Ok mais si tu pouvais faire une remarque plus constructive ça serais bien !
Sinon je vous laisse jusqu'à Dimanche soir pour des améliorations, critiques ou remarque . Je voudrais vraiment que
la page final représente un peu de chaque membre de l'alliance et non pas seulement moi ou quelqu'un d'autre .

Tilakman
Administrateur

Point(s): 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Bon , j'essayerai éventuellement de si possible recréer un texte avec les idées du début . Ou si non ç'est très bien !

pyroman77
Administrateur

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Des images qui montre notre puissance

Kit_Fisto

Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Merci d'avoir tenu compte de mon idée Smile .

Voila ce qu'il faudrait rajouter :
-notre classement.
-dire qu'on est motivé qu'on cherche des joueurs présents Smile.
-Pour ce qui est de la mis en page pour le forum je pourrais m'en occuper.
-Je vais chercher d'autres idées si quelqu'un en a d'autre n'hésitez pas Wink

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Ok alors Kit_Fisto :
-Pour le classement je pense qu'il ne faut pas le mettre car on progresse souvent et que nous sommes encore faibles .
-Ok pour ta seconde remarque .
-Cool !
-Ok tu as le temps (jusqu'à la fin de la semaine) .
Bon voilà n'hésitez pas à continuer de poster de bonne critiques et a dire si vous aimez et POURQUOI vous aimez .

crom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

met plutôt top 4500.

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Ok, sa passe pile puisque le plus faible vrai joueur de l'alliance est environ 4400ème .

crom
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

C'est Tilak le sans-points.Met aussi la liste des personnes de l'alliance mais pas leurs points.

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Bon merci crom . Je mettrais seulement le nombre de membres .

Kit_Fisto

Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Le fait de mettre le classement sur le forum officiel et de dire qu'on le mettra à jour peut faire bon effet non ?

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:18 (2011)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT] Répondre en citant

Je n'en sais trop rien ... cela dépend, mais si notre classement est faible je pense que cela fera mauvais effet ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Page de l'alliance sur le forum officiel [IMPORTANT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GSpacers Index du Forum -> Boite à idée -> Toute vos bonnes idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates