LES  GSpacers Index du Forum LES GSpacers
Inscrivez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attribution des grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GSpacers Index du Forum -> Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinouc
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Attribution des grades Répondre en citant

Alors bonjour à tous !
Ici nous allons recenser tous les postes spéciaux libres, en effet je trouve qu'il y a pas mal de gens dans l'alliance soldat(même si c'est un peu normal^^) qui voudrait plus participer à la vie de l'alliance .
Pour poster une candidature il suffit de mettre:
-Le poste que l'on veut (un peu normal^^)
-Sa motivation
-Ce que vous pouvez apporté à l'alliance .
Bon voici les postes libres:
-Recruteur:Comme son nom l'indique il s'occupera du recrutement de nouveaux membres .
-2 Commandants:Ils servent à gérer les membres de l'alliance de leur galaxie ( 1 par galaxie, les GSpacers étant sur la galaxie 1 et la galaxie 4:il n'y a que deux commandants), c'est à dire s'occuper des attaques/défenses groupées
ou du sondage(optionnel car les commandant ne sont pas forcément bon en technologie espionnage) .
-Et enfin celui que tout le monde attendais, j'ai nommé le ministre du divertissement!(claps, claps!):Ce poste servira à animer le forum comme à gérer les problèmes(s'il y en a) de celui-ci . Exemple quelqu'un poste quelque chose au mauvaise endroit le ministre le déplacera et effacera le précédent post . Il faut une être très présent sur le forum .

Bon voilà ce sera tout . A vous de voir . Et si vous pensez à un nouveau poste écrivez le à la suite .

Vive One Piece et vive Ace !
Si tous les cons étaient une fleur, la salle des profs serait un jardin .

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crom
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Attribution des grades Répondre en citant

Puis-je avoir le grade de ermite pcq je fait jamais de rapport et vous me dites tout le tps ça quand j'écoute de la musique alors je crois que ça m'irait bien.

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: Attribution des grades Répondre en citant

euh si tu pouvais redire ça en français sa serais parfait!^^

crom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: Attribution des grades Répondre en citant

tps=temps etermite c'est un mec qui est toujours seul.

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Attribution des grades Répondre en citant

Nan c'était pas ça :
Puis-je avoir le grade de ermite pcq je fait jamais de rapport et vous me dites tout le tps ça quand j'écoute de la musique alors je crois que ça mirait bien.=Puis-je avoir le grade d'ermite parce que je fait jamais de rapport(?) et vous me dites tout le temps ça quand j'écoute de la musique, donc je pense que ça mirait bien .(?)

Jackouille
Administrateur

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: Attribution des grades Répondre en citant

Mort de Rire

crom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Attribution des grades Répondre en citant

je vous expliquerait plus tard.

pyroman77
Administrateur

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:25 (2011)    Sujet du message: Attribution des grades Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Attribution des grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GSpacers Index du Forum -> Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates