LES  GSpacers Index du Forum LES GSpacers
Inscrivez-vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faq lune
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GSpacers Index du Forum -> Ogame GSpacers -> Comment créé une lune?!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinouc
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Faq lune Répondre en citant

Alors voici les différentes questions qu'on peut poser à ce sujet:

Comment avoir une lune?
Alors, pour avoir une lune il faut se faire attaquer sur la planète où on veut la créer . En effet une lune se crée en fonction du champs de débris de la bataille . Plus il y a de vaisseaux ou de défenses dans le champs de ruine plus il y a de chance d'avoir une lune . En fait chaque 100.000 de ressources dans le champs de débris correspondent à 1% de probabilité .

Une lune peut donc être crée facilement pour les joueurs ayant beaucoup de points?

Non, pas spécialement car la chance d'avoir une lune est de 20% au maximun qu'il y est 20000 chasseurs légers ou 200000000 étoiles de la mort dans le champs de ruine.

A quoi sert une lune ?
A beaucoup de choses, notamment à construire des bâtiment spéciaux tels que la Phalange de Capteur ou la Porte de Saut Spatial .

A quoi sert la Phalange de Capteur ?
La Phalange de Capteur permet d'observer les mouvements de flotte . Pour 5000 de deutérium, tu peux voir les mouvements des flottes arrivant sur une planète . Cela permet de "Phalanger", action qui consiste a attaqué  quelque seconde après l'arrivée de la flotte ennemi sur sa planète pour après recycler le champs de ruine .
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Et pour la Porte de Saut Spatial ?
Déjà, pour utiliser la Porte de Saut Spatial il faut avoir deux lunes qui t'appartiennent . Si tes deux lunes sont équipées d'une Porte de Saut ta flotte pourra passer de l'une a l'autre instantanément . Après le passage la porte de saut est inutilisable pendant une heure . Le seul inconvénient de la Porte de Saut Spatial est qu'on ne peut faire passer de ressource au travers, en compensement le trajet ne coute rien .

Quelle est la taille minimale et maximale d'une lune ?
La taille des lunes varient entre 12 cases et 79 cases

Peut-on détruire une lune ?
Oui, une lune peut être détruite par des étoiles de la mort (les chances varient en fonction de la taille de la lune et du nombre d'edlm)

Voilà c'est la fin de la FAQ si vous avez d'autre questions je les rajouteraient .

Vive One Piece et vive Ace !
Si tous les cons étaient une fleur, la salle des profs serait un jardin .

Dernière édition par toinouc le Mar 6 Déc - 18:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terralolo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Faq lune Répondre en citant

J'avais trouver un bon site expliquant comment avoir une lune je vais le rechercher pour VOUS

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Faq lune Répondre en citant

Ouai sinon je précise j'ai fait la faq seul!

terralolo

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Faq lune Répondre en citant

http://fr.ogame.wikia.com/wiki/Lune

Jackouille
Administrateur

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: Faq lune Répondre en citant

Pour avoir une lune quand on veut le mieux est de se faire attaquer par un pote avec un nombre de vaisseaux suffisant et défendre avec un nombre de vaisseaux suffisant pour avoir 20% de chance d'avoir une lune . Par exemple attaquant : 900 chasseur léger et défenseur : 700 chasseur léger .  Okay

terralolo

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: Faq lune Répondre en citant

Oui on s'organisera tous ça ( moi qui organise moi le stratège ) mouhahaha

Jackouille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:42 (2011)    Sujet du message: Faq lune Répondre en citant

Mort de Rire

terralolo

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Faq lune Répondre en citant

Mort de Rire Bannir Arrow Okay

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:23 (2011)    Sujet du message: Faq lune Répondre en citant

Oui en fin on a le temps, on a beaucoup de temps
Et si ça se trouve, quelques membres se feront détruire et auront une lune tout seul!

terralolo

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:24 (2011)    Sujet du message: Faq lune Répondre en citant

xD Bien dis mdr

Jackouille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:54 (2011)    Sujet du message: Faq lune Répondre en citant

C'est une technique pour en avoir une tranquille enfin moi j'avais une lune sur univers 60 parce que je me suis fais niquer la gueule du coup champs de débris à 4 ou 5 millions de minerais .

Jackouille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:54 (2011)    Sujet du message: Faq lune Répondre en citant

Une technique sans se faire voler de minerai du moins ^^

terralolo

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:56 (2011)    Sujet du message: Faq lune Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire MDR

lainer

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Faq lune Répondre en citant

Salut je suis un ptit' nouveau et je voulais savoir quels sont les spécificitées des deux batiment créables sur la lune  Shocked

toinouc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Faq lune Répondre en citant

D'accord je le rajoute, juste le temps que je l'écrive . FAQ édité .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Faq lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GSpacers Index du Forum -> Ogame GSpacers -> Comment créé une lune?! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates